dimanche 26 juin 2011

My life


toucher les gens et briller de milles feux...me faire des amis sans changé pour autant changé pour eux.....Etudier et Réussire sans comprometrre mon intégrité
Etre le foue que je suis sans trop faire quand meme.....Difficile D'etre moii mais c'est moi....qu'en m'aime ou qu'en me déteste je suis comme sa.....Amine :)
c'est vrais que je suis comme sa et souvent je paye le prix de mes extra-vagunces et de mes Folies et malgrés tout ce que j'ai fait je continue a me voiler la face et a mentire a moi meme car si je veux vraiment aller de l'avant
je doit etre honnet avec moi meme tout comme je le suis avec les autres et sa ne fait rien si je je suis tombé cette
fois car l'essentiel c'est d'avoir compris la leçon et ne plus y revenire par la suite inshalah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire